Apple

Apple : les sorties de 2020 et les perspectives de 2021

En termes d’innovations, Apple est une marque phare ! Ses sorties de nouveaux produits sont à chaque fois un évènement sur le marché high-tech. Découvrez dans cet article les produits phares sortis en 2020 et ceux que l’on pourra espérer en 2021.

L’iPhone SE d’Apple

Lancé en avril 2020, l’iPhone SE est d’ores et déjà un succès commercial. Il est doté d’un écran 4,7 pouces. Il est disponible en trois capacités de stockage, et trois coloris : rouge, blanc et noir. Côté vidéo, il est capable de filmer en 4K à 60 images par seconde. Son positionnement d’entrée de gamme le rend accessible au plus grand nombre.

Petit conseil : si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone SE en souffrance, ne le jetez pas ! C’est un modèle reconnu et plébiscité par les utilisateurs. Faites appel à une société de réparation d’ordinateur et de smartphone pour le conserver encore quelque temps.

L’iPhone 12

2020 a vu la naissance de quadruplés : l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. La nouvelle puce A14 Bionic équipe toute la gamme. Ces modèles bénéficient ainsi d’une puissance et d’une rapidité accrues par rapport à leurs prédécesseurs. Ils disposent tous du système d’exploitation Apple iOS 14. Et si vous avez besoin d’une assistance informatique, Siri viendra toujours à votre secours ! Selon les modèles, les couleurs disponibles seront différentes. Classiques pour l’iPhone 12 et l’iPhone mini, les versions Pro arborent des couleurs plus sophistiquées.

L’Apple Watch Series 6

Au chapitre des montres connectées, 2020 a vu l’apparition de l’Apple Watch 6. Cette nouvelle version est orientée en particulier sur les fonctionnalités de santé. L’Apple Watch 6 devient la montre médicale par excellence. Un tout nouveau capteur permet de surveiller le pourcentage d’oxygène dans le sang, et la raréfaction éventuelle de l’air. L’Apple Watch est également capable de suivre votre sommeil et de vous fournir des indications sur la qualité de celui-ci. Enfin, elle mesure la durée de vos lavages de main pour respecter les normes sanitaires recommandées.

Apple smartphone

Et en 2021 ?

On aurait pu penser voir apparaître l’iPhone 13 comme logique successeur de la version 12 de 2021. Mais plusieurs sources s’accordent sur la probable sortie d’une nouvelle version de l’iPhone SE, succès commercial de 2020. Au programme également, l’apparition d’AirPods Pro seconde génération et plus compacts. 2021 s’annonce donc riche en nouveautés Apple !

De nouveaux ordinateurs MacBook pourraient également faire leur apparition. Adieu les ordinateurs lents ! Apple fait preuve de génie pour ses nouvelles générations de laptop.

iPhone SE, iPhone 12, Apple Watch ou AirPods sont les produits phares d’Apple. La marque à la pomme se caractérise par sa capacité d’innovation et sa perfection du détail. Nul doute que 2021 offrira aux aficionados encore de belles surprises !